Réunion du bureau le 16 mai 2008 Restaurant VAUTREY Présents : Jean-Luc MELNYK, Jean-Michel DEBRUN, Jean-Marc RENOUD-LYAT, Michel DESCHAMPT, Jean-Luc CINQUIN, Marc PERRAUD, Edmond VALCARCEL, Georges LARGE, François VILLARET, Gilles THEVENET, Patrick BUCHAILLE, Didier DELAYE, Bernard MARTIN. Excusés : Eric GIRAUD, Eugène NAVARRO, Alain LAURENT. Ordre du jour : Concours de boules interclasse le 22 juin Journée champêtre Organisation de la fête des conscrits Photo du bureau Cotisation Questions divers Le président ouvre la séance et présente deux nouveaux conscrits : Michel CHARRIN & Didier GELAS. Photo du bureau : La photo de notre bureau aura lieu le dimanche 1er juin, le président nous rappelle la tenue : chemise blanche à col cassé, nœud pape, chaussettes et chaussures noires, pour le costume il est demandé à chaque conscrit de passer chez Dagnaud pour les essais. Journée champêtre : A ce jour nous avons une trentaine de conscrits & conscrites, un mail sera de nouveau envoyé dés cette semaine, nous espérons être une soixantaine. Organisation de notre fête du mois de janvier : Vendredi soir pour la retraite aux flambeaux le thème pour l’ensemble des classes sera LA BD, seulement deux classes ont voté pour LES JEUX DE SOCIETE. Notre classe a pour thème ASTERIX & OBELIX. Une commission est mise en place pour la retraite aux flambeaux, elle aura pour charge (la décoration du char, les déguisements, la sono, la boisson). COMMISSION retraite aux flambeaux : Eric MASSON, Alain ROZET, Georges LARGE, Marc PERRAUD, Michel DESCHAMPT. Cette année le défilé commencera à l’envers. (les anciens devant, la fin du défilé par les 20 ans) Le vendredi après-midi les membres de chaque groupe se diviseront pour faire le tour des maisons de retraite et autres. Samedi matin aura lieu le recueillement de nos conscrits décédés. La photo groupe des conscrits participants aura lieu très précisément à 14h30 devant la mairie de Villefranche. Samedi après midi débutera la tournée de nos conscrites il est demandé à nos chefs de groupes de respecter les horaires. Chaque groupe doit impérativement trouver des chauffeurs pour les Minibus. Dimanche matin le réveil du président (venons nombreux le président à une cave pleine) !!!! Le rendez vous pour la grande vague a lieu rue d’anse à 10h15, il est demandé par le président & le président de l’interclasse à chaque conscrits une tenue exemplaire lors du défilé. Le rendez vous pour le banquet a lieu à la salle du parc expo au plus tard à 14h15, le service démarrera à 14h30. Le banquet devra se terminer au plus tard à 18h00 ce qui permettra de remettre les lieux aux classes en 0 afin d'organiser le grand bal du soir. Le président rappelle l’importance de la ponctualité sur l’ensemble des cinq jours. Questions diverses sur notre fête : la vente de notre programme, le porte drapeau, l’orchestre du dimanche soir. Le programme sera mis en vente auprès des entreprises et des magasins de l’ensemble de la communauté de communes. Pour le porte drapeau un appel sera fait lors de la réunion générale, la chartre des conscrits nous dit que seul un conscrit peut porter ce drapeau à défaut les membres du bureau se relaieront pour le porter. Le choix de l’orchestre pour le bal du dimanche soir est toujours en discussion. Concours de boule de l’interclasse générale (08 juin): A ce jour deux quadrettes sont inscrites. 1er : Alain ROZET, Georges LARGE, Philippe DUFOUR, Christian GAILLARD 2ème: Jean-Luc CINQUIN, François VILLARET, Marc PARRAUD, Jean-Michel DEBRUN Le dernier jour d’inscription est le lundi 02 juin, tirage le jeudi 05 juin. Fin de séance à 22h10 suivi d’un repas pour certains membres de notre bureau. |