Les Classes |
Interclasse Interclasse Classe 2009 Classe 2009 Classe 1999 Classe 1999 Classe 1989 Classe 1989 Classe 1979 Classe 1979 Classe 1969 Classe 1969 Classe 1959 Classe 1959 Classe 1949 Classe 1949 Classe 1939 Classe 1939 TOMBOLA 2009 TOMBOLA 2009
|
|
|
 | Classe 1969 - Compte-Rendu des Réunions
|  |
réunions :
| | Réunion du bureau - vendredi 14 novembre 2008- présents : G. LAFAY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD - fête des conscrits : billeterie : vendredi : retraite aux flabeaux : début de la construction du char le 1er décembre 2008 à 14 heures. Les travaux auront lieu chez le président. A trouver : sono - guirlandes avec ampoules bleues - air du thême des stroumpfs - musique de la chanson de la classe. il est fait un appel à tous les conscrits disponibles pour la réalisation du char (voir prochaine réunion générale ou contact avec JP Lépine/GN Domas/ R. Suard / M Plassard). gratinée : au restaurant Les Platanes.
samedi : photo de la classe par le studio Kyrsak bouquets : 1 fournisseur retenu (voir le devis) - bouquets des conscrits, conscrites, conscrits décédés. cadeau aux conscrites : foulard blanc avec inscription classe 1969 ( voir devis remis par C. Vandendriessche)
dimanche : vague : désignation du porte-drapeau . banquet : arrêt définitif du menu . Dotation par un magnum la vente des chanons. commande du champagne pour le banquet et le bal. bal : trois quart du palais des expositions, orchestre retenus. Reste à trouver une société de sécurité, prévoir début décembre une réunion entre les classes 1969 - 1979 - 1970 et 1980 pour l'organisation
lundi : midi : au faisan doré. reste à choisir les vins. soir : mâchon au domaine des verchères à lachassagne : à confirmer (R. Suard). Pour la prochaine réunion étudier les modalités de transport sur ce site.
mardi : mercredi : sonnet : minibus : conscrits :
Réception conscrits/conscrites : Elle est prévue le vendredi 9 janvier 2009. Salle à trouver ........ | 
| Réunion générale - vendredi 24 octobre 2008- présence de 50 conscrits. Le président souhaite la bienvenue aux nouveaux conscrits. |
| Réunion de bureau - vendredi 3 octobre 2008- Présents : LAFAY G - BARRY M - LESCUYER B - AUCAGNE J - VERCHERAT C - LAURENT G - MARECHAL M - DOMAS GN - PLASSARD M - LARGE JP - |  | Réunion de bureau -vendredi 12 septembre 2008- présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD soirée dansante du 20 septembre : fête des conscrits : vendredi : samedi : hommage à nos conscrits décédés ( M. Maréchal doit faire le recensement) minibus ( en location) (responsable : JP. Large) photo de la classe : au début de l'après-midi (lieu à définir) (voir choix du photographe) bouquet aux conscrites
dimanche : vague à 11 heures - nous serons emmenés par la sallésienne porte-drapeau : à désigner banquet : à Lacenas. Prix pour les invités : 60 euros bal avec les 50 ans à Parc-Expo. Orchestre : Cyril Bérard. Voir une société de vigiles pour la sécurité.
lundi : mardi : mercredi :
Michel Maréchal est chargé de préparer un programme prévisionnel de la fête pour remise à chaque conscrit. Contacter les imprimeurs pour le sonnet, le menu du retinton, les cartes pour le bal (GN. Domas et M. Maréchal) chanson : responsable : GN Domas
| 
| Réunion générale -vendredi 05 septembre 2008- présence de 40 conscrits. bienvenue aux nouveaux conscrits (Georges Barjot, Michel Audoin, Jean-Marcel Chapon). | 
| Réunion du bureau -vendredi 11 juillet 2008- présents : G. LAFAY - JP. LEPINE - B.LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - M. MARECHAL - M. PLASSARD journée champêtre : fête des conscrits : faire un courrier de confirmation à Daniel Beuret pour l'animation pendant le banquet réservation du cuvage de Lacenas : thème de la retraite aux flambeaux : les stroumpfs, les bidochons ? - voir lors de la réunion générale du 5 septembre -
activités : prochaine réunion :
|  |
|
Réunion du bureau -vendredi 13 juin 2008- présents : G. LAFAY - M. BARRY - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD retraite aux flambeaux : thème : les schtroumfs - après la retraite repas au siège chanson de la classe : sur air des 80 chasseurs (paroles : GN Domas/ G. Baillet / P. Tamain) banquet du dimanche : à Lacenas, traiteur GUILLEMOT de Beaujeu - choix du repas se fera dans la semaine (G. Lafay /M. Barry / G. Baillet / P. Péclier) - animation par D. Beuret -700 euros- bal du dimanche soir : Parc-expo (réservation des 3/4 du site -8300 euros- orchestre Cyrille Bérard 4000 euros- rencontrer les classes 1980 et 1970 pour le service) lundi : repas chez Cruz au Port de Beauregard (35 euros sans les vins - faire modifier l'entrée (GN. Domas) le soir : en cours de recherche (journée optionnelle) mardi- : faire une sélection des restaurants trouvés (C. Vercherat / G. Laurent) Photographe : voir Kryrszak pour toute la fête- location des minibus : demander des devis complémentaires fleuristes : demander des devis (JP Allayrat) commencer à faire les confirmations par écrit des réservations. photo du bureau chez Merle à Blacé : rendez-vous à 10 heures 45 au siège (passer rapidement chez Dagnaud pour le smoking). traiteur Vigne - environ 120 personnes - voir trouver 1 barnum (M. Barry) traiteur Guillemot de Beaujeu - repas basque vendredi 9 janvier 2009 salle de l'atelier ou maison des familles à béligny seront conviés : les conscrits/conscrites/conjoints/conjointes vendredi 11 juillet : réunion du bureau au 1900 vendredi 5 septembre : réunion générale au siège vendredi 12 septembre : réunion du bureau au siège.
| 
|
Réunion générale de la classe le 23 mai 2008 présents : 32 conscrits fête des conscrits :
retraite aux flambeaux (thème non fixé - les conscrits doivent dommuniquer d'urgence aux secrétaires leurs idées) banquet du dimanche lundi : repas amélioré mardi : retinton (lieu non fixé) billeterie : 17 carnets seront remis à chaque conscrit
journée champêtre :
elle est fixée au dimanche 22 juin à partir de midi lieu : ancienne plage de Jassans prix :18 euros par personne
réception conscrits/conscrites :
| 
|
Réunion de bureau du 16 mai 2008 présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LARGE - C. VERCHERAT - GN. DOMAS - B. LESCUYER - G. LAURENT - J. AUCAGNE banquet du dimanche : environ 420 personnes. Traiteur retenu : Guillemot de Beaujeu. anilation pendant le banquet : devis de Daniel Beuret (2 personnes/2 repas) : 700 euros , charges comprises (responsable D. Vignard) retinton : jour à fixer lors de la réunion générale du 23 mai soirée du lundi ou mardi : se renseigner pour un caveau à Lachassagne (Marc Barry) photographe : voir Pichon et Kyrszack : M. Maréchal - GN. Domas) billeterie : 17 carnets seront remis à chaqueconscrit (responsables : J. Aucagne et D. Vignard) bal du dimanche soir : location de parc-expo : 9000 euros (pour les classes en 7, la location étéait de 5000 euros) ? photo du bureau : le samedi 13 septembre chez Merle à Blacé - mâchon prévu - (resp. GN. Domas) soirée dansante du 20 septembre : Marc Barry doit se renseigner pour la repas bureau de la classe : intégration de Régis Suard, responsable du site internet et Gérard Baillet.
| 
|
Réunion de Bureau du Vendredi 18 avril 2008 au siège. présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - C. VERCHERAT - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE. banquet : Après étude des différentes propositions, le bureau retient le traiteur GUILLEMOT de Beaujeu. actiivités du lundi : repas amélioré ( M. MARECHAL est en charge de trouver un restaurant) activités du mardi : retinton et le soir : mâchon beaujolais (à l'étude). la photo du bureau aura lieu le samedi 13 septembre 2008 ( lieu à trouver) la soirée conscrites/conscrits avec conjoints/conjointes est fixée au samedi 6 décembre 2008 ( lieu à définir). chanson de la classe : l'air a été trouvé. (chanson de Serge Lama). G. BAILLET et GN DOMAS adapteront les paroles sur cette chanson. prochaines réunions : - voir agenda sur site-
|  |
réunion du bureau du 14 mars 2008 au siège Au cours de celle-ci un rappel des grandes lignes de l'organisation générale de notre décade est faite par le président. Pour notre classe, la 1969, la répartition des postes budgétaires établie par le trésorier est soumise aux membres du bureau. Les responsables de la commission culinaire sont chargés de trouver des traiteurs et restaurants pour établissement de menus et de devis. De même, tous les responsables des différentes commissions doivent commencer leurs travaux. En fin de séance, le président a rappelé le calendrier des réunions et des manifestations plannifiées jusqu'en septembre. . |
|
Page lue 1681 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|
| | |
 | Réactions à cet article |  |
Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez donc le premier ! |
|
| | |
 | Nos Partenaires |  |
|
| | |
|
Diaporama |
Interclasse
Classe 2009
Classe 1999
Classe 1989
Classe 1979
Classe 1969
Classe 1959
Classe 1949
Classe 1939
|
|
|