vague.jpg

   

FUTURS 20 ANS
DE LA 2009
Les Classes
+ Interclasse
+ Classe 2009
+ Classe 1999
+ Classe 1989
+ Classe 1979
 -  Classe 1969
+ Classe 1959
+ Classe 1949
+ Classe 1939
+ TOMBOLA 2009
Agenda

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Recherche




gibus60.gifClasse 1969 - Compte-Rendu des Réunionsactualisé.gif

réunions :

 

Réunion du bureau - vendredi 14 novembre 2008-

présents : G. LAFAY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD

 - fête des conscrits :

  • billeterie :
    • faire le point lors de la prochaine réunion
  • vendredi :
  • retraite aux flabeaux :
    • début de la construction du char le 1er décembre 2008 à 14 heures. Les travaux auront lieu chez le président. A trouver : sono - guirlandes avec ampoules bleues - air du thême des stroumpfs - musique de la chanson de la classe. il est fait un appel à tous les conscrits disponibles pour la réalisation du char (voir prochaine réunion générale ou contact avec JP Lépine/GN Domas/ R. Suard / M Plassard).
    • gratinée : au restaurant Les Platanes.
  • samedi :
    • photo de la classe par le studio Kyrsak
    • bouquets : 1 fournisseur retenu (voir le devis) - bouquets des conscrits, conscrites, conscrits décédés.
    • cadeau aux conscrites : foulard blanc avec inscription classe 1969 ( voir devis remis par C. Vandendriessche)
  • dimanche :
    • vague : désignation du porte-drapeau .
    • banquet : arrêt définitif du menu . Dotation par un magnum la vente des chanons.
    • commande du champagne pour le banquet et le bal.
    • bal : trois quart du palais des expositions, orchestre retenus. Reste à trouver une société de sécurité, prévoir début décembre une réunion entre les classes 1969 - 1979 - 1970 et 1980 pour l'organisation
  • lundi :
    • midi : au faisan doré. reste à choisir les vins.
    • soir : mâchon au domaine des verchères à lachassagne : à confirmer (R. Suard). Pour la prochaine réunion étudier les modalités de transport sur ce site.
  • mardi :
    • midi : Château de l'Hostellerie de la Barge : menu et boissons choisis. Car retenu.
    • soir : en principe à l'hôtel Ambiance ( en attente des propositions du propriétaire)
  • mercredi :
    • midi : restaurant Vautrey ( organisation par l'interclasse) ; prix du repas non compris dans la cotisation.
  • sonnet :
    • actuellement en cours de finalisation avant le port à l'imprimerie
  • minibus :
    • lors de la prochaine réunion définition des modalités de perception, conduite, décoration, etc....
  • conscrits :
    • à ce jour 69 conscrits à jour de cotisations. Lors de la prochaine réunion générale, il est demandé de se mettre à jour.

Réception conscrits/conscrites : Elle est prévue le vendredi 9 janvier 2009. Salle à trouver ........

  • prochaine réunion du bureau le vendredi 28 novembre 2008 à l'hôtel ambiance.

 

    • est prévue le vendredi 9 janvier 2009. Salle à trouver, etc......
  • prochaine réunion du bureau le vendredi 28 novembre 2008 à l'hôtel ambiance

 

 

menu.gif

Réunion générale - vendredi 24 octobre 2008-

présence de 50 conscrits.

Le président souhaite la bienvenue aux nouveaux conscrits.

  • bilan de la soirée dansante du 20 septembre :
    • manque de monde - néanmoins cette manifestation a dégagé un petit bénéfice.
  • organisation de la fête :
    • vendredi :
      • retraite aux flambeaux. Mise en place de la commission char (JP Lépine - M. Plassard - GN. Domas - R. Suard)
      • prise des mensurations du déguisement au cours de cette réunion.
      • souper : salle à trouver.
    • samedi :
      • visite aux anciens
      • photo de la classe vers la mairie à 14 heures
      • port du bouquet à nos conscrites ( env. 24)
      • minibus : loués par la classe, chaque groupe devra trouver un chauffeur
    • dimanche :
      • réveil des présidents
      • vague : départ à 11 heures précises. Nous serons accompagnés par la Sallésienne. Il est formellement interdit de sortir des rangs lors de la vague aller et retour
      • banquet : à 13 heures 30 au cuvage de Lacenas. Animation par Daniel Beuret. nombre d'invités à donner dès maintenant au trésorier (règlement à faire à partir de ce jour -60 euros par invité-
      • bal avec les 50 ans à Parc-Expo (orchestre : Cyril Bérard)
    • lundi :
      • midi : repas au faisan doré
      • soir : mâchon au domaine des verchères à Lachassagne (voir moyen de déplacement)
    • mardi :
      • retinton à l'hostellerie du chateau de la barge à Crèches/Chaintré. (prévoir location de 2 cars)
      • soir : à l'étude
    • mercredi :
      • repas chez Vautrey avec toutes les classes (tirage au chapeau)
    • billeterie :
      • les 17 séries sont à régler de toute urgence.
    • groupes des conscrits :
      • à former
    • chanson :
      • paroles de GN. Domas sur l'air des 80 chasseurs de Serge Lama. La répétition a commencé.
  • Prochaines réunions :
    • bureau : 14 et 28 novembre, 12 décembre
    • générale : 5 et 19 décembre

menu.gif 

Réunion de bureau - vendredi 3 octobre 2008-

Présents : LAFAY G - BARRY M - LESCUYER B - AUCAGNE J - VERCHERAT C - LAURENT G - MARECHAL M - DOMAS GN - PLASSARD M - LARGE JP -

  • programme de nos 60 ans :
    • lundi soir (26 janvier) : domaine des verchères à Lachassagne
    • mardi soir (27 janvier) : à l'étude
    • mercredi midi (28 janvier) : restaurant Vautrey (30 euros)
    • commission char : GN Domas - JP Lépine - M. Plassard - R. Duard
    • dimanche soir : bal à Parc Expo  (fixer une réunion entre la 69 et la 70 et la 79 et la 80), devis de parc-expo : 7914 euros à répartir entre la 69 et la 79, orchestre : 4000 euros
    • mini-bus : du vendredi au lundi matin : europcar : 5 (250 euros), Ada : 4 (239 euros)
    • vendredi soir après la retraite : repas, lieu à définir
    • réunion le 10 octobre chez Bernard Lescuyer - Rdv chez Guy entre 19 et 19 heures 15)
    • faire convocation pour la réunion générale du 24 octobre : lieu hôtel ambiance, 21 avenue Edouard Herriot à Limas (04.74.68.51.59) - pour le bureau RdV à 19 heures 30 - ordre du jour : mensuration (costume de la retraite), billeterie, cotisation, préparatifs de la fête- indiquer présence indispensable de tous à toutes les réunions.

 menu.gif

Réunion de bureau -vendredi 12 septembre 2008-

présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD

  • soirée dansante du 20 septembre :
    • mise en place samedi après-midi à partir de 14 heures.
    • achat des boissons (G. Lafay -B. Lescuyer)
    • prix des boissons
  • fête des conscrits :
    • vendredi :
      • visite aux handicapés  : (organisation à la charge de l'interclasse)
      • retraite aux flambeaux :
        • thème retenu : les stroumpfs (coût de location du costume complet : 28 euros - prise des mesures lors de la prochaine réunion générale le 24 octobre)
        • char : commission : G. Lafay - JP Lépine - GN Domas - R. Suard (voir sono - groupe électrogène)
        • repas à l'issue de la retraite aux flambeaux (à l'étude)
    • samedi :
      • hommage à nos conscrits décédés ( M. Maréchal doit faire le recensement)
      • minibus ( en location) (responsable : JP. Large)
      • photo de la classe : au début de l'après-midi (lieu à définir) (voir choix du photographe)
      • bouquet aux conscrites
    • dimanche :
      • vague à 11 heures - nous serons emmenés par la sallésienne
      • porte-drapeau : à désigner
      • banquet : à Lacenas. Prix pour les invités : 60 euros
      • bal avec les 50 ans à Parc-Expo. Orchestre : Cyril Bérard. Voir une société de vigiles pour la sécurité.
    • lundi :
      • repas chez Cruz au Port de Beauregard (prix du repas : 35 euros sans les vins)
      • soir : mâchon beaujolais dans une cave (en principe au domaine des Verchères à Lachassagne) (15 euros par conscrit)
    • mardi :
      • retinton à l'hostellerie du château de la Barge à Chaintré (Saône-et-Loire) - la commission culinaire est chargée de définir le menu - Prévoir la location de 2 cars
      • soir : à l'étude
    • mercredi :
      • repas commun de toutes les classes chez Vautrey ( organisation par l'interclasse)
  • Michel Maréchal est chargé de préparer un programme prévisionnel de la fête pour remise à chaque conscrit.
  • Contacter les imprimeurs pour le sonnet, le menu du retinton, les cartes pour le bal (GN. Domas et M. Maréchal)
  • chanson  : responsable : GN Domas

 

  • tirage des rois : - vendredi 9 janvier 2009 à 19 heures.
    • sont invités : les conscrits et leurs conjointes, les conscrites et leurs conjoints -env. 160 à 180 personnes-
    • JP. Large est chargé de trouver une salle (salle de la mutualité  par exemple)
    • voir traiteur pour lunch avec plat chaud (G. Lafay et JP. Lépine)
  • prochaines réunions  (que vous pouvez également consulter dans l'agenda) :
    • bureau :              3 octobre
    • générale :        24 octobre
    • bureau :           14 novembre
    • bureau :            28 novembre
    • générale             5 décembre
    • bureau :            12 décembre
    • générale :         19 décembre

menu.gif

Réunion générale -vendredi 05 septembre 2008- 

présence de 40 conscrits.

bienvenue aux nouveaux conscrits (Georges Barjot, Michel Audoin, Jean-Marcel Chapon).

  • fête des conscrits :
    • retraite aux flambeaux :
      • thèmes soumis aux présents : 50% les stroumpfs, 50% les bidochons. La décisions finale sera prise lors de la réunion du bureau du 12 septembre 2008
    • smoking :
      • les conscrits de la classe doivent se rendre rapidement au magasin Dagnaud pour la prise des mesures.
    • photo de la classe :
      • le samedi au début de l'après-midi avant le port des bouquets aux conscrites.
    • billeterie :
      • remise de 17 carnets à chaque conscrit. rappel : 5 euros le carnet. (responsable : J. Aucagne)
    • activités :
      • soirée dansante du 20 septembre : inscriptions reçues par M. Maréchal. Actuellement 150 participations, il faudrait être au moins 200.
      • tirage des rois : vendredi 9 janvier 2009. Le lieu sera communiqué lors de la prochaine réunion générale.
    • dates des prochaines réunions :
      • calendrier sera établi lors de la prochaine réunion du bureau. Prise de connaissance par les conscrits : mail ou courrier par voie postale - internet sur le site : www.classesen9villefranche.com rubrique classe 1969

menu.gif

Réunion du bureau -vendredi 11 juillet 2008-

présents : G. LAFAY - JP. LEPINE - B.LESCUYER - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - M. MARECHAL - M. PLASSARD

  • journée champêtre :
    • bénéfice d'environ 350 euros
  • fête des conscrits :
    • faire un courrier de confirmation à Daniel Beuret pour l'animation pendant le banquet
    • réservation du cuvage de Lacenas :
      • tout est ok
      • photo du bureau le 13 septembre à Blacé : restaurant : confirmer le nombre de repas
    • thème de la retraite aux flambeaux : les stroumpfs, les bidochons ? - voir lors de la réunion générale du 5 septembre -
  • activités :
    • soirée dansante du 20 septembre  ( confirmer la salle de l' atelier début septembre)
    • tirage des rois : vendredi 9 janvier 2009 (lieu à trouver : J.P. Large)
  • prochaine réunion :
    • réunion générale :  vendredi 5 septembre 2008
    • réunion du bureau : vendredi 12 septembre 2008

 menu.gif

Réunion du bureau -vendredi 13 juin 2008-

présents : G. LAFAY - M. BARRY - D. VIGNARD - J. AUCAGNE - C. VERCHERAT - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE - R. SUARD

    • fête des conscrits :
  • retraite aux flambeaux : thème : les schtroumfs - après la retraite repas au siège
  • chanson de la classe : sur air des 80 chasseurs (paroles : GN Domas/ G. Baillet / P. Tamain)
  • banquet du dimanche : à Lacenas, traiteur GUILLEMOT de Beaujeu - choix du repas se fera dans la semaine (G. Lafay /M. Barry / G. Baillet / P. Péclier) - animation par D. Beuret -700 euros-
  • bal du dimanche soir : Parc-expo (réservation des 3/4 du site -8300 euros- orchestre Cyrille Bérard 4000 euros- rencontrer les classes 1980 et 1970 pour le service)
  • lundi : repas chez Cruz au Port de Beauregard (35 euros sans les vins - faire modifier l'entrée (GN. Domas) le soir : en cours de recherche (journée optionnelle)
  •  mardi- : faire une sélection des restaurants trouvés (C. Vercherat / G. Laurent)
  • Photographe :  voir Kryrszak pour toute la fête-
  • location des minibus : demander des devis complémentaires
  • fleuristes : demander des devis (JP Allayrat)
  • commencer à faire les confirmations par écrit des réservations.
  • photo du bureau  chez Merle à Blacé : rendez-vous à 10 heures 45 au siège (passer rapidement chez Dagnaud pour le smoking).        
    • journée champêtre :
  • traiteur Vigne - environ 120 personnes   - voir trouver 1 barnum (M. Barry)
    • soirée dansante du 20 septembre :
  • traiteur Guillemot de Beaujeu - repas basque
    • tirage des Rois :
  • vendredi 9 janvier 2009 salle de l'atelier ou maison des familles à béligny
  • seront conviés : les conscrits/conscrites/conjoints/conjointes
    • prochaines réunions :
  •  vendredi 11 juillet : réunion du bureau au 1900
  • vendredi 5 septembre : réunion générale au siège
  • vendredi 12 septembre : réunion du bureau au siège.

 

 

menu.gif

Réunion générale de la classe le 23 mai 2008

présents : 32 conscrits

fête des conscrits :

  • retraite aux flambeaux (thème non fixé - les conscrits doivent dommuniquer d'urgence aux secrétaires leurs idées)
  • banquet du dimanche
  • lundi : repas amélioré
  • mardi : retinton (lieu non fixé)
  • billeterie : 17 carnets seront remis à chaque conscrit

journée champêtre :

  • elle est fixée au dimanche 22 juin à partir de midi
  • lieu : ancienne plage de Jassans
  • prix :18 euros par personne

réception conscrits/conscrites :

  • elle se déroulera mi-novembre/début décembre (M. Maréchal contactera Vautrey et Picard)
 

menu.gif

Réunion de bureau du 16 mai 2008

présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LARGE - C. VERCHERAT - GN. DOMAS - B. LESCUYER - G. LAURENT - J. AUCAGNE

  • banquet du dimanche : environ 420 personnes. Traiteur retenu : Guillemot de Beaujeu.
  • anilation pendant le banquet : devis de Daniel Beuret (2 personnes/2 repas) : 700 euros , charges comprises (responsable D. Vignard)
  • retinton : jour à fixer lors de la réunion générale du 23 mai
  • soirée du lundi ou mardi : se renseigner pour un caveau à Lachassagne (Marc Barry)
  • photographe : voir Pichon et Kyrszack : M. Maréchal - GN. Domas)
  • billeterie : 17 carnets seront remis à chaqueconscrit (responsables : J. Aucagne et D. Vignard)
  • bal du dimanche soir : location de parc-expo : 9000 euros (pour les classes en 7, la location étéait de 5000 euros) ?
  • photo du bureau : le samedi 13 septembre chez Merle à Blacé - mâchon prévu - (resp. GN. Domas)
  • soirée dansante du 20 septembre : Marc Barry doit se renseigner pour la repas
  • bureau de la classe : intégration de Régis Suard, responsable du site internet et Gérard Baillet.
 

menu.gif

Réunion de Bureau du Vendredi 18 avril 2008 au siège.

présents : G. LAFAY - M. BARRY - JP. LEPINE - B. LESCUYER - D. VIGNARD - C. VERCHERAT  - G. LAURENT - M. MARECHAL - JP. ALLAYRAT - GN. DOMAS - M. PLASSARD - JP. LARGE.

  • banquet : Après étude des différentes propositions, le bureau retient le traiteur GUILLEMOT de Beaujeu.
  • actiivités du lundi : repas amélioré ( M. MARECHAL est en charge de trouver un restaurant)
  • activités du mardi : retinton  et le soir : mâchon beaujolais (à l'étude).
  • la photo du bureau aura lieu le samedi 13 septembre 2008 ( lieu à trouver)
  • la soirée conscrites/conscrits avec conjoints/conjointes est fixée au samedi 6 décembre 2008 ( lieu à définir).
  • chanson de la classe : l'air a été trouvé. (chanson de Serge Lama). G. BAILLET et GN DOMAS  adapteront les paroles sur cette chanson.
  • prochaines réunions : - voir agenda sur site-

 

 

 menu.gif

 

réunion du bureau du 14 mars 2008 au siège 

Au cours de celle-ci un rappel des grandes lignes de l'organisation générale de notre décade est faite par le président.

Pour notre classe, la 1969, la répartition des postes budgétaires établie par le trésorier est soumise aux membres du bureau.

Les responsables de la commission culinaire sont chargés de trouver des traiteurs et restaurants pour établissement de menus et de devis.

De même, tous les responsables des différentes commissions doivent commencer leurs travaux.

En fin de séance, le président a rappelé le calendrier des réunions et des manifestations plannifiées jusqu'en septembre.

 

 .

menu.gif 



Page lue 1681 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Nos Partenaires

/classe9/index.php
Connexion...
  Membres: 70

Pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne: 0
  Anonyme en ligne: 1
Diaporama
Interclasse Classe 2009 Classe 1999 Classe 1989 Classe 1979 Classe 1969 Classe 1959 Classe 1949 Classe 1939
Sondage
Votre intérêt pour les Conscrits
 
Je suis conscrit
j'en ai entendu parlé
je viens par hasard
je découvre
je veux devenir conscrit
Résultats
^ Haut ^

ccivb
logo_patriote.jpeg
 vautrey.gif
ra.jpeg
ville
logo BN new.jpg




















Directeurs de la publication :

Jean-Marc RENOUD-LYAT,
Jean-Luc CINQUIN,

Hébergeur :

1&1

Contact :

contact@classesen9villefranche.com


Association de loi du 1er juillet 1901


Site optimisé pour Internet Exploreur 1024 x768

 

 © -2007 . Tous droits réservés                  banniere.gif                                       button_afc.gif

 





  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL